J/Apr/PM

J/Feb/AM

J/Oct/AM

J/May/PM

Medica 2013

Verity Medical Ltd est de retour chez Medica (Dusseldorf) pour démontrer ses nouveaux produits! Si vous désirez être parmi les premiers à les examiner ou bien tout simplement dire bonjour, venez nous visiter au stand 16G10-4. L’exposition dure du 20 au 23 novembre 2013.


J/May/PM

Mise à niveau avec Myoplus 2 et 4

A présent avec connectivité Bluetooth!





 Myoplus 2 et 4 sont à présent livrables dans une nouvelle armoire dont la conception ergométrique facilite la manutention et l’utilisation. Par ailleurs, les deux produits sont livrés avec connectivité sans fil Bluetooth, qui est compatible avec le logiciel NeuroTrac version 5 en option. Le clé matérielle Bluetooth est livrée avec le dispositif, et l’utilisateur peut télécharger le logiciel, l’installer dans le PC et s’en servir pendant 15 jours à titre d’essai. Passé ce délai, il pourra obtenir la clé de licence auprès du concessionnaire.  


J/Jan/PM

Nouvelle version 5.0 du logiciel PC

La version 5.0 est tout à fait nouvelle. Le code a été réécrit, ce qui vous permet de disposer du graphisme et des caractéristiques de performance les plus récents, mais aussi d’accéder à toutes les fonctionnalités en utilisant les mêmes boutons.

* Compatible avec Windows 8 / 7/ Vista / XP

* Normalement compatible avec toutes les unités NeuroTrac anciennes et nouvelles.

* Sauvegarde, mise à niveau et gestion faciles de la base de données des patients.

* Meilleure connexion par bus série universel (USB)

* Connexion Bluetooth ajoutée pour nos nouveaux produits sans fil

* Graphisme de visualisation amélioré.

* Amélioration des courbes modelées pour le partage des courbes. Vous pourrez désormais créer les périodes séparément et former les courbes à partir des périodes de modélisation.

* Marqueurs: vous pouvez accentuer une tranche de temps donnée sur n’importe quel graphique et créer un marqueur: artefact, voir statistiques complémentaires, etc.

* Bon nombre d’autres améliorations.



Le logiciel est diffusé depuis le 15 janvier 2013. Vous pourrez télécharget la démonstration la plus récente à partir de: http://neurotrac.emgsoft.info


J/Sep/PM

Mise à jour de nos stimulateurs

Nous sommes heureux de vous informer que depuis le 1er janvier 2013 l’ancien NeuroTrac TENS, Rehab, Continence et Sports ont été mis à jour. Tous les programmes ainsi que la navigation restent les mêmes, mais les changements sont nombreux. L’écran est rétroéclairé, les segments sont encore plus visibles, le clavier est plus grand, et l’attache-ceinture est amélioré. Veuillez examiner la section Produits de notre site Web: les unités sont à présent livrées dans un sac souple à l’intérieur de la boîte en carton. 


J/Oct/AM

Nouvelle version de IFC Rehab



Nous sommes ravis d’introduire notre nouveau stimulateur interférentiel. IFC, TENS, NMS combinés: le côté gauche (gris) comporte IFC interférentiel, le côté droit (bleu) comporte TENS et la stimulation des muscles. Utilisez IFC et TENS classique en même temps! Vous pourrez renforcer les résultats du traitement de la douleur en combinant TENS classique à haute et basse fréquence avec le traitement puissant lFC interférentiel.


J/Aug/AM

Nouvelle version MultiTENS



Ce dispositif TENS à double voie remplace NeuroTrac TENS; il se caractérise par de nombreuses améliorations et des fonctionnalités additionnelles. Amélioration la plus importante: vous pouvez désormais exécuter 2 programmes TENS en même temps sur chaque voie. Pour tous détails complémentaires, passez à la section PRODUITS, sélectionnez MultiTENS et visionnez le film d’introduction.


J/Mar/AM

L’ancienne stimulation ETS est désormais mise à niveau avec la

Le dispositif ETS n’est plus en production, et nous offrons à présent deux dispositfs de remplacement plus sophistiqués et robustes. Le NeuroTrac Myoplus est un dispositf à un seule voie offrant des programmes cliniques prédéterminés très variés et permettant par ailleurs d’établir des programmes personnalisés comportant jusqu’à 5 phases de EMG, STIM et ETS. Le NeuroTrac Myoplus 2 est prévu pour les thérapeutes désireux d’obtenir les mêmes avantages avec deux voies ainsi que des graphiques à barres distincts pour mesurer le biofeedback EMG de chaque voie. Le NeuroTrac Myoplus 2 est un peu plus cher que le dispositif Neurotrac ETS qu’il remplace, mais il offre une souplesse beaucoup plus grande et de nombreuses autres options thérapeutiques. Pour tout complément d’information sur les produits, veuillez vous référer à la section correspondante sur ce site.